lundi 11 octobre 2010

Outre-mer




Départ avec Air France pour un vol Montréal-Paris-Tunis. Le vol se fait en tout confort entre Montréal et Paris. Le service sur Air France est excellent, la bouffe est digne d'un grand restaurant et le champagne est disponible tout au long du vol. Les hotesses de l'air offrent différents journaux et le journal La Libération présente une fille à poil en pleine première page! Hé bien en voilà une Une qui diffère de la commission Bastarache!

Arrivé à l'aéroport de Paris, je dois courir car mon vol vers Tunis est dans moins d'une heure et l'avion se trouve dans un autre terminal. Le problème est que cet aéroport est gigantesque. Ouf! j'arrive tout juste à temps pour l'embarquement. On me sert une bouteille de vin en entrant dans l'avion. Très apprécié mais un Gatorade aurait bien fait l'affaire après cette course contre la montre!

Arrivé à Tunis, fait chaud!! Aucune valise de perdue mais Air France a bien magané ma planche de surf. À quoi ont servit tous ces collants FRAGILE que j'ai mis dessus?? Bah, va falloir que je la répare avant de l'apporter à l'eau. Avec la chaleur et le soleil présent, je vais la réparer rapidement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire