jeudi 5 mai 2011

Brest: c'est plus l'fun avec un ''a''

Retour vers la Tunisie, le vol de Montréal à Paris va bien jusqu'à temps qu'un passager ait un malaise médical. Nous devrons atterir d'urgence au premier aéroport le plus près. Nous arrêtons en pays breton, nord-ouest de la France à Brest. L'ambulance attend l'avion et le passager. L'avion restera cloué au sol pendant 2 heures, ce qui me fera rater ma connection pour mon vol Paris-Tunis mais j'espère que le gars est ok.

A Brest, il pleut. C'est la seule chose qu'il fait là-bas. Sont super bons là dedans. Les ambulanciers entrent dans l'avion. Ils sont blancs-verts et détrempés. La preuve qu'ils ont une sérieuse carence en flux lumineux. En transportant le malade vers l'ambulance, ils ne glissent pas dans l'eau. Une preuve flagrante de leur habitude à la pluie. Bon, je parle en mal de Brest mais cet arrêt me fait manquer mon prochain vol...

Arrivé à Paris, je dois attendre 5 heures pour le prochain vol. Heureusement, j'ai un accès au salon Air France. Ça veut dire champagne, vin et buffet illimité. Quand l'avion arrive finalement, je fais de mon mieux pour marcher tout droit vers la porte 47.

Arrivé à Tunis, mon appart n'a pas changé. Si vous dites ''ah ça veut dire que c'est le bordel et que la vaisselle n'est pas faite!!''. Vous avez tord, j'ai appelé la femme de ménage avant d'arriver.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire