samedi 20 mars 2010
Jaco, Hermosa, Dominical, Ojochal
Mardi dernier, Veronik (Tika), Thierry et Genevièvre sont venus me rejoindre à Jaco pour une journée sous le soleil du pacifique. Tika s'est louée une planche de surf et a réussie à faire du surf dès son premier jour! Une vraie ''born to surf!''. La seule chose qui nous a arreté fut le beach bar El Hicacos et sa sangria (don't drink and surf!). Nous avons terminé la journée sur une terrasse avec quelques bons plats et drinks biens mérités après un chaud soleil et de nombreuses vagues.
Le lendemain, en route vers Dominical. Nous avons arreté à la plage brulante de sable noir à Hermosa pour prendre quelques photos avant d'aller tout droit vers Dominical. Le village n'a pas changé depuis que j'y étais y'a un mois mais les vagues n'étaient pas droles. Nous avons tous avalés des tasses d'eau salée mais je me suis dealé une nouvelle planche de surf que j'adore. Nous avons soupé avec des ceviche de poisson et des ailes de poulet brulantes à en couper la voix!
À la fin de la journée, nous avons pris la route pour Ojochal, au sud du pays. Nous avons été recus par France et Nico. Ils ont la maison de mes reves sur une montagne surplombant l'océan. J'y ai passé deux nuits avant de continuer mon chemin au Costa Rica.
Demain, je devrais etre à Montezuma mais, puisque je suis un peu dernière minute (comme d'habitude!), les choses ne fonctionnent pas exactement comme je pensais. Le traversier vers ma destination est plein et les hotels aussi...plus de nouvelles dans quelques jours.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire