Aujourd'hui, débuté la journée de congé avec un plongeon dans la piscine. Déjeuner sur le balcon et direction Escazu pour faire une vraie épicerie et faire des achats pour le condo. Escazu est un quartier près de San José. De ce que je vois a première vue, c'est le quartier bien nanti. C'est LA place pour magasiner. Mais,plusieurs magasins sont les memes qu'a Montréal. Aucun deal a avoir ici, c'est les memes prix qu'a la maison. Aujourd'hui, les Costaricains ont leur paye et leur retour de taxe alors c'est pacté de monde qui magasine pour les fetes. Les costaricaines (les Ticas) sont très belles. Bien habillées, bien maquillées,bien en forme. Elles ont beaucoup de style. Quand elles me parlent, je comprends rien. Mon espagnol est pourri finalement!
Je me rends a une épicerie semblable au Loblaws. Comme on m'avait averti, c'est pas bon marché. C'est les memes prix que chez nous. Cependant, le poisson et la viande sont en grande variété et de grande qualité. Les steak de thon et de saumon que j'ai acheté vont etres débiles. Je ressors avec 11 sacs et une facture salée.
Ensuite, rendez-vous dans un resto italien du quartier pour souper avec ma boss pour discuter des enjeux pour le travail qui commence demain. Je vais travailler de soir et c'est parfait. Je pourrai sortir le soir, profiter du soleil le matin et aller au gym.
Photos demain finalement, je suis sur une terasse et j'ai oublié la caméra chez nous.
Buenas noche!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire