lundi 21 décembre 2009

Puntarenas vs Heredia

La soirée d'hier s'est terminée très tard dans le secteur du quartier Barrio Amon de San José. Il y a un coin appelé ''El Pueblo'' et tous les bars sont sur la meme rue. Ils ferment beaucoup plus tard que 3a.m. comme j'ai pu le voir. A la sortie des bars, plusieurs personnes font et vendent de la bouffe faite sur des BBQ improvisés. Étant vacciné a fond, je n'hésite pas une seconde et je prends un hamburger des plus dément: boulette de viande, jambon et saucisse italienne. C'est excellent et c'est un parfait substitut a une poutine!

La ville de mon lieu de travail, Heredia, est en demi-finale du championnat national de soccer. Ils affrontent Puntarenas, la ville portuaire du pacifique. Je me rends au stade mais il reste peu de billets. J'en achète un et achète aussi le chandail de l'équipe d'Heredia. Je me dirige a ma place et merde, mon billet est dans la section des supporteurs de Puntarenas. Je suis le seul de la section avec mon chandail de Heredia mais je trouve ca bien drole et on me passe a la tv locale.

Les gens d'Heredia scandent Putarena au lieu de Puntarenas. J'en meurs de rire mais je vous laisser le soin de trouver la signification vous-memes.

Heredia perd 4-3 malgré qu'elle a dominée presque toute la durée de la partie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire